Pullipaya, monde des pullipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Premier RP

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Sam 23 Jan - 17:31

*hisse (pardon)
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Sam 23 Jan - 17:50

J'écarquille les yeux et ouvre à nouveau la bouche en suivant du regard une goutte de sang et la regarde s'écraser au sol à côté de moi. Je fronce les sourcils. Dieu que ça doit être douloureux. Je lève la tête vers l'étage au dessus.

"...Tout va bien ?"

Je secoue la tête. Mais quel con. Bien sûr que non, ça va pas. Je lève les bras et tente d'emprunter le même chemin que lui en évitant le clou. Je me plante devant Valence qui serre sa main contre lui en grimaçant. Je penche la tête et souris gentiment. Il me semble que j'ai du sparadra dans mon sac...

Mon hypothèse se vérifie assez rapidement : ouais, j'en ai encore. Heureusement. J'ai même du désinfectant. Je les tire de la grande poche et tend une main vers Valence.

"Fais voir."
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Sam 23 Jan - 18:19

En regardant Ka', le souvenir de ma petite soeur qui m'engueule me revient brusquement. Je sais que j'ai fais le con, à me croire aussi fort que Clarck Kent. J'aurai pas dû. Je fixe ma main ensanglantée, sans pour autant la tendre vers Kayen. Je ne sais pas ce qui la retient. Je n'ai pas peur de lui. Mais le sang qui coule, lentement. Lentement. Qui tombe en gouttelettes sur le sol. Papa et Maman n'ont même pas hurlé. Leur sang n'a pas fait de bruit, il s'est juste répandu sur le carrelage de la cuisine. Et je n'ai rien pu faire. Une mort tellement discrète que le gamin de quinze ans que j'étais n'a rien remarqué. Mes yeux commencent à s'humidifier. Merde. D'un revers de la main, j'essuie les larmes parasites et m'étale du sang sur la figure. Je tends ma main gauche et maculée d'hémoglobine vers Ka'.

"Y'a un trou. C'est rien de bien grave."
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Sam 23 Jan - 18:46

Les yeux baissés sur la main de Valence, je réfléchis profondément. Comment faisait-elle, déjà ? Ah, ouais. Je secoue la bouteille de désinfectant et appuie sur le spray, mais rien ne sort. Génial, il est vide. Je me retire et fouille dans mon sac à la recherche d'autre chose, quand une de mes mains tombe sur le goulot de la petite bouteille de Vodka que j'avais acheté avant de monter à l'université. Je gémis doucement

"Aaaah..."

Prenant une grande inspiration, je verse la moitié de ma bouteille sur la paume de Valence, le cœur en lambeaux. T'as d'la chance que j't'aime bien, mon gars. Je lève les yeux vers lui et croise son regard un peu mélancolique. Je lui adresse un grand sourire en secouant la bouteille.

" Tu me dois 15 euros !"

Je ris doucement et commence à enrouler la bande autour de sa main avant de me reculer pour observer mon œuvre.
...C'est pas vraiment du même niveau que ce qu'elle arrivait à faire dans mes souvenirs, mais bon...Je ressers un peu le nœud du sparadra et me redresse.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Dim 24 Jan - 21:03

Je regarde la bouteille avec réception pendant qu'il me la verse sur la main. De la vodka. C'est vraiment l'alcool le plus insipide et inintéressant que je n'ai jamais pu goûté. L'eau de vie, le ruhm, la liqueur...ce sont des alcools très forts mais qui ont du goût, qui fouettent le palais et qui te réveillent. Pas de l'alcool de pomme de terre sans goût. Mais bon, je ne vais pas me plaindre de son choix d'alcool alors qu'il gâche sa bouteille pour me soigner... Je le regarde me panser la main. Je sais que Jade, ma petite soeur, aurait fait mieux, et qu'elle m'engueulera sûrement quand je rentrerai parce que je puerai la vodka et que "on sait pas où elle a traîné cette bouteille, si ça se trouve il a craché dedans et donc c'est super crade" mais j'éprouve envers Kayen une infinie reconnaissance. Une fois qu'il a fini, je sors mon porte monnaie et lui tend l'argent. Je lui dois bien ça.

"T'as intérêt à te payer un meilleur alcool que ce truc avec ça."
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Dim 24 Jan - 21:06

*déception
**goûter
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Dim 24 Jan - 21:13

Je ris doucement et repousse l'argent qu'il me tend avant de me relever.

"J'vais pas t'faire payer pour un pansement aussi moche !"

Je referme mon sac et me le jette sur l'épaule. Je suis plus fort pour briser les membres des gens que pour les réparer. Je fixe mes mains pleines de son sang. Comme si je l'avais tué. Un sourire amer s'étale sur mon visage. Finalement, tous ces pauvres types que j'ai tué, j'aurais pu les soigner.

Je me tourne vers Valence et tente de reprendre un air à peu près présentable.

"T'as raison, j'aurais pu prendre mieux, si j'avais eu plus de monnaie à ce moment-là...!"

Je ris à nouveau, et ma bonne humeur me revient aussitôt.

"Tu veux aller quelque part ?"
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mar 26 Jan - 14:25

Avoir du sang sur les mains le trouble. Son visage ne ment pas. Mais je pense qu'il n'est pas troublé pour les mêmes raisons que moi... Pour le contraire, j'imagine. Je ne sais pas ce que c'est d'être un dragon. Peut-être que son pansement est moche, mais bon, sans ça, la septicémie serait déjà là, donc quand même. Je reprends mon argent et réfléchit tout haut, sans faire attention.

"Faudrait que j'aille récupérer mon manteau et mon écharpe... Ah, et j'ai laissé Lénine et mes lunettes à la bibliothèque..."

Je me rends compte de ce que je viens de dire, et que par "aller quelque part" il n'entendait sûrement pas ça. Je me frappe la tête. Mais quel boulet.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mar 26 Jan - 17:00

Je penche la tête, toujours en souriant, mais sans comprendre. La seule chose que je trouve à répondre à Valence est "Lénine...?". Mais quel con ! J'aurais pu avoir un peu plus de tact. Je tente de me justifier en me tripotant l'oreille, gêné.

"J'ai beaucoup séché de cours depuis que j'suis arrivé sur terre..."

Pourquoi ne pas lui avoir directement que je suis un idiot, claustrophobe et hyperactif ? Il en sait déjà beaucoup trop sur mon, pas besoin de lui en balancer encore plus. Je me tourne vers lui, toujours en souriant, en essayant d'éviter mon pauvre pansement du regard. C'est trop ridicule comme situation...!

Je me retiens de pouffer de rire.

"Eh bah...Allons chercher tes affaires...?"
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Jeu 28 Jan - 19:54

Ne pas savoir qui est Lénine, c'est quand même quelque chose. Je mets la main sur la carte du Parti Communiste donné par mon grand-père, histoire de réparer un peu la déchirure à la culture commise ici-bas. Je vois bien qu'il est gêné par son pansement, aussi. Je souris, un peu maladroitement et dit :

"De...de toute façon j'aurai pas fait mieux, t'as pas à en avoir honte... A part si tu rencontres Jade un jour..."

Il ne sait même pas qui est Jade, je suis con. Et angoissé pour un rien. Et je suis gaffeur. J'ai toutes les qualités... Je porte ma main à mon cou, je commence à avoir froid sans mon écharpe. C'est ma mère qui l'a faite quand elle était... encore là, et je ne l'ai jamais quitté.

"Ouais, allons chercher mes affaires... Elles commencent à me manquer."
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Sam 30 Jan - 11:36

Je me retiens de lui demander qui est Jade, il a déjà l'air bien assez embarrassé comme ça. De toute façon, c'est probablement la première et la dernière fois qu'on se verra, lui et moi. J'ai pas l'habitude des gens doux et timides, j'attire plutôt l'inverse, même.

S'attacher à des objets autant que Valence le fait, je trouve ça incroyable. Je le regarde tripoter machinalement un vieux bout de carton avant de lever une main vers son cou. Il est attaché à ses objets ou alors...

"Il a juste froid."

En me rendant compte que je viens de penser à voix haute, je rougis et toussote. Il faut que je dise quelque chose pour dissiper le léger malaise...!

"Bon, allons-y dans ce cas !"

Je pose mes yeux sur lui en trépignant d'un pied sur l'autre, impatient. Je suis resté immobile trop longtemps, je commence à craquer...!
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Sam 30 Jan - 13:51

J'éclate de rire. Il a l'air tellement gêné par son affirmation ! Se moquer, c'est mal, mais je ne peux pas me retenir. Il ne me connaît pas encore assez pour savoir que je suis dix fois pire que lui en ce sens ! Je marque un coup avec le pied, histoire de me reprendre, et répète :

"Ouais, allons-y !"

J'ai l'impression d'être dans "En attendant Godot" de Beckett, tellement la situation est comique. On dit que l'on y va et on ne bouge pas d'un pouce.
Je me décide quand même à commencer à longer le couloir, laissant glisser ma main sur les pierres froides. J'adore cette sensation.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Sam 30 Jan - 14:07

(En
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Sam 30 Jan - 14:33

(J'approuve cette référence, mon enfant *-*)

Soulagé qu'il parte vraiment, je souris et le suit, hésitant à courir comme un gosse devant. J'ai quand même ma fierté...! Et puis je n'suis plus un bébé depuis environ 25 000 ans. Je soupire. Les gens disent souvent que la vie est trop courte pour ne pas s'amuser, et qu'il faut profiter de chaque instant car il ne reviendra pas. Mais dans mon cas ?

Je m'arrête brusquement. J'suis immortel, moi. J'ai beau partir en teuf, aller voir des concert, crier, chanter, draguer, me bourrer la gueule, ça n'a aucun intérêt, puisque je pourrai encore le faire dans des millions d'années. Mais j'm'ennuis.

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin.", n'est-ce pas, Woody ? Pour moi, l'éternité, c'est chiant à partir de la mort de tous tes amis de la première heure. C'est chiant parce que ça ne te fais rien. Parce que tu as l'éternité pour en rencontrer d'autres. Tu ne ressens plus rien qui pourrait te faire palpiter.

"J'm'ennuis."

Une fois de plus, j'ai pensé à voix haute. Pourquoi être gêné, puisque j'ai l'éternité pour m'en remettre ?
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Sam 30 Jan - 14:59

(Je suis pas en L pour rien :') )

"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin."

Je réponds du tac au tac avec cette citation de Woody Allen. Les dragons, sont, il me semble, comme les elfes. Ils sont éternels, à part s'ils sont blessés à mort. Enfin ce n'est qu'une supposition. Et la vie des elfes, c'est Tolkien, donc bon... Mes sources ne sont pas sûres. Enfin pas originales. Enfin bref, je tire ça de la fiction. Enfin, si les dragons existent, pourquoi pas les elfes... Je rêve bien trop. Je devrais arrêter, c'est pas bon pour moi. Je ne sais pas quel âge a Kayen. J'ai vu partir mes parents bien trop tôt, mais voir partir ses amis, s'en refaire en sachant qu'on les verra mourir... c'est... Je frissonne. J'aperçois mon écharpe au loin. Je cours jusqu'à elle et la remets autour de mon cou. Ca fait un bien fou. Mais la boule qui s'est formée dans ma gorge à l'idée de voir partir les autres avant soi a décidé de rester là un bon bout de temps.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Sam 30 Jan - 15:10

Surpris, je relève la tête en entendant Valence dire tout haut ce que j'étais en train de penser. Je le vois, en face de moi, à quelques mètres, serrant son écharpe dans ses mains. Je tente un fin sourire.

"On lit dans les pensées, maintenant ?"

Je soupire profondément. Je suis trop prévisible, vraiment. Je secoue la tête et passe une main dans mes cheveux pour les repousser de mes yeux. Je devrais peut-être aller le rejoindre...Je marche jusqu'à Valence et pose une main sur son épaule, tentant d'avoir l'air enjoué.

"Ça va ?"
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Sam 30 Jan - 15:23

Je le regarde. Des tas de pensées se bousculent dans ma tête. Je tente plusieurs fois de répondre un "Ouais, ça va vachement mieux" ou quelque chose dans le genre, mais ça ne dépasse pas mes lèvres. Je n'ai jamais su mentir. Comment est-ce qu'il a fait ? Comment est-ce qu'il peut encore tenir ? C'est tellement ignoble... D'une voix sombre, je lâche soudainement :

"Comment est-ce que tu as fait ?"

Je suis con. Il n'a pas envie de parler de ça. J'en suis sûr. Quel con je suis.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Sam 30 Jan - 17:02

Je retire ma main de l'épaule de Valence et me gratte lentement le poignet, en silence, l'esprit et le regard dans le vague. Comment j'ai fait...? Je fixe la manche de mon poignet, toujours sans rien dire, en me mordant la lèvre. Que répondre ?

Enfin, je relève les yeux vers lui et tente d'avoir l'air innocent et surpris.

"Comment j'ai fait pour quoi ?"

Je suis désolé de te mentir comme ça, mais on ne se connait pas assez bien. Tu n'es pas mon ami. Me retrouvant d'un seul coup en manque de nicotine, je fouille dans mes poches à la recherche de mon paquet de tabac, sans le trouver. 'Manquait plus qu'ça, tiens...
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Sam 30 Jan - 17:54

Ça me mine encore plus de voir qu'il ne peut pas en parler. Il sait très bien ce que je veux dire. Pas besoin de mentir. Ton air hypocrite ne trompe personne. Il ne veut pas en parler, c'est tellement plus simple à dire. Je n'insiste pas plus. Je comprends qu'il ne me fasse pas confiance. Il n'est pas comme moi... J'accorde ma confiance bien trop rapidement. Je suppose que Freud, ou un autre, qu'importe, dirait que c'est dû au traumatisme de la mort de mes parents, qui me fait réagir comme un enfant, mais moi je pense juste que je suis trop naïf.
Je lui tends un paquet de tabac, un paquet de filtres et un paquet de feuilles.

"C'est tout ce que j'ai. J'ai dû faire des provisions pour ma soeur."
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Sam 30 Jan - 18:01

J'hésite â prendre ce qu'il me tend. Il a l'air un peu triste ou déçu. Finalement je secoue la tête en souriant le plus crédiblement possible.

"J'peux m'en passer, merci !"

Ressentant soudain une sensation étouffante, je me remets en marche vers la sortie, sans me préoccuper de Valence. Qui m'aime me suive, comme on dit. Je débouche enfin à l'air libre et inspire à grands poumons. Bon dieu c'que ça fait du bien...!

Je laisse le vent s'engouffrer dans ma veste et mes cheveux en fermant les yeux, pour mieux l'apprécier. Il fait plus chaud ici que chez moi. J'ai jamais réussi à savoir si je trouvais ça agréable ou non. J'y ai jamais vraiment réfléchi, à vrai dire. Peu importe, j'ai tout mon temps, pour ça.

Au bout d'un certain temps, je ne tiens plus et me remets à chercher mon paquet avant de le trouver avec soulagement. C'est seulement après avoir soufflé la première bouffée (la plus agréable), que je me retourne pour voir si Valence m'a suivi ou non.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Sam 30 Jan - 18:17

J'ai profité de son départ pour laisser tout en plan. Mon écharpe seule est restée autour de mon cou. Dieu que ça fait du bien de se transformer. J'ai laissé mon collier avec mon sac. Je croise, avant de sortir, un miroir. J'ai encore un peu maigri. C'est désolant. On dirait le loup de Marlaguette, dans les histoires du Père Castor. Je reste quand même assez grand. Pour un loup. Mon poil gris foncé n'a jamais éclairci, comme mes cheveux. Je me décide à mettre un pied dehors. Je laisse mon écharpe et...
Un lapin. Un lapin énorme. Je me mets à le courser, ça faisait longtemps que je n'avais pas chasser. Je fais un boucan d'enfer, mais je ne m'en soucie pas. Faut bien s'amuser. J'ouvre grand la gueule.
Entre mes dents, le lapin est encore agité de quelques spasmes, mais il dégouline de sang. Je commence à lui déchirer la peau. Dieu que ça fait du bien de bouffer.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Sam 30 Jan - 18:38

Je souris tristement en découvrant son absence. Qui m'aime me suive mon cul, oui. Je souffle une autre bouffée, les yeux tournées vers le ciel. Les paroles d'une chanson que j'ai écouté il y a longtemps me revient en tête. "Et tu finiras tout seul, oui tu finiras tout seul....Tu n'as jamais la peine..."

Je m'assois sur la première marche et reste à fumer ma cigarette en silence, les yeux levés vers le ciel. Au bout de ce qu'il me semble être quelques minutes, le soir tombe et je cligne des yeux pour adapter ma vision à la nuit. Dans l'air flotte une odeur un peu sauvage.

Je soupire et me lève lentement. J'vais pas rester là toute ma vie, quand même. Je passe une main dans mes cheveux, l'autre sur mon oreille, avant de les glisser dans mes poche et de partir en marchant calmement.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Sam 6 Fév - 16:49

Je tourne la tête brusquement. Il s'en va ce con. Est-ce qu'il serait parti si j'étais juste allé pisser ? Bonne question. Je finis mon lapin, et ne me lèche même pas les babines. Je me retransforme en humain et me rhabille vite fait. Puis je cours derrière Kayen. Je le rattrape assez vite, son odeur, malgré celle du sang de lapin qui me couvre, est assez particulière pour ne pas être perdue.
Je lui tapote l'épaule doucement et fait simplement :
"Eh."
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Sam 6 Fév - 18:24

Lorsqu'une main se pose sur mon épaule, je me crispe instantanément, avant de reconnaître la voix de Valence. Soulagé, je souffle profondément et me tourne vers lui.

"Tu m'as fait peur !"

Sincèrement, mec. Si j'avais été un peu plus sur les nerfs, j'aurais pu te tuer. Et j'm'en serais voulu, en plus de ça. Je lui souris et l'observe de haut en bas. C'est moi où il y a un truc qui sent bizarre...?

"J'ai cru que t'étais parti..."

Je tente de me justifier alors que je sais bien que c'est inutile. On se fout tous les deux des raisons de l'un ou l'autre. C'est pas important. Je souris à nouveau.

"Mais bref !"
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Sam 13 Fév - 21:23

Je sursaute. Pfiou. Y m'a fait peur le con, j'ai cru qu'il allait me tuer. Enfin quoique, "Ci-gît Valence, tué par un dragon", comme épitaphe, ça pète la classe.

" Désolé, j'voulais pas t'inquiéter" déclaré-je avec un soupçon d'anxiété.

Je suis toujours anxieux. J'ai toujours peur de faire du mal aux autres. Faudrait que j'aille me faire soigner. J'essuie vite fait le sang qui coule encore à la commissure de mes lèvres, et avale le coeur du lapin avec précipitation. Et le coeur passe par le mauvais trou. Je m'agrippe brusquement à l'épaule de Ka', paniquant un peu. Il a pas l'air décidé à aller dans mon estomac, le coeur du lapin doit m'en vouloir. J'avais oublié comme ça faisait mal de s'étouffer.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 3 Empty Re: Premier RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum