Pullipaya, monde des pullipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le RP de l'ennui :')

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le RP de l'ennui :') - Page 2 Empty Re: Le RP de l'ennui :')

Message par Lireskiël Sam 30 Jan - 15:41

Je finis de lacer le corset avec tristesse. C'est tellement dommage de la voir ainsi comprimée, écrasée... Je chasse ces idées grossières de mon esprit et me tourne avec le plus de grâce possibles vers les deux jeunes femmes. Kadane et Joker, donc. De très beaux prénoms, à mon humble avis... Et moi, alors...Mon nom complet. Evidemment. Comme je hais tous ces prénoms qui se suivent...

"Mon nom complet est Arwen Marie-Rose Gwenaël Victorine Kermenec... Mais Arwen est bien plus simple à retenir."

Je soupire discrètement. Respirer entre les prénoms est très mal vu, il faut la plus grande fluidité afin d'énoncer cela comme "Bonjour, comment vous portez vous ?"...
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le RP de l'ennui :') - Page 2 Empty Re: Le RP de l'ennui :')

Message par Vaudoo' Sam 30 Jan - 16:58

Je souris doucement aux deux demoiselles et me saisis de la tasse que me tend ma servante.

"Bien...Il est grand temps de prendre le thé."

Je ramasse doucement les délicates dentelles de ma robe qui trainaient par terre et les confie à la bonne avant de la renvoyer.

"Asseyez-vous, je vous prie, demoiselle Arwen."

Je tire une chaise et m'assois sur la troisième, avant de commencer à verser le thé dans les tasses de porcelaine.

"Un biscuit ?"
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le RP de l'ennui :') - Page 2 Empty Re: Le RP de l'ennui :')

Message par Lireskiël Sam 30 Jan - 18:02

Je m'assois sur la chaise qu'elle m'a tiré avec le plus de grâce possible. Ce n'est pas quelque chose d'évident d'être gracieuse, surtout quand on est petite comme moi. J'ai bien peur que l'on remarque, à un moment ou à un autre, que mon corset n'est attaché que de trois rangs au milieu, juste pour le tenir. Je n'ai ni la classe de Joker, ni le sourire éclatant de Kadane. Je me sens si petite... Ma seule beauté, me répète souvent ma mère, c'est la blancheur de mon teint...
Je souris à Joker, et murmure :

"Volontiers..."
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le RP de l'ennui :') - Page 2 Empty Re: Le RP de l'ennui :')

Message par Doll au chocolat Sam 30 Jan - 18:15

Je regardais Joker verser le thé dans les tasses, je repense à la question qu'elle m'avait posée il y a encore quelques instants, j'hésiter à lui demander s'il elle était sortit de ce manoir, mais je ne préfère pas lui en parler, cela va lui rappelait de mauvais souvenirs, qui sait ?.. Assez de ses questions ! Je me retire de la tête cette pensée puis regarde les détailles de la nappes, des tasses... J'admire vraiment ce manoirs ! Mais cette questions me trotte toujours dans la tête.
Je décide de rompre le silence...

"Par rapport à la questions de... tout à l'heure je voudrais savoir... Enfin si ce n'est pas trop indiscret ! Si vous êtes déjà sortit de ce manoir..."

Et voilà, je le regrette amèrement, pourquoi lui ai-je demander ?
Doll au chocolat
Doll au chocolat

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 22
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Le RP de l'ennui :') - Page 2 Empty Re: Le RP de l'ennui :')

Message par Vaudoo' Sam 30 Jan - 18:31

Je me stoppe d'un seul coup et repose ma tasse sur la petite table, les mains tremblantes, avant de lier mes paumes et de les tordre nerveusement. Quoi dois-je répondre, Mère ? Père ?

Une chose que me disais souvent Mère me reviens à l'esprit. J'ouvre la bouche pour réciter en y mettant le plus de cœur possible.

"Il m'arrivait souvent de sortir avec Père et Mère, mais un jour, j'ai..."

Je m'arrête, ne sachant plus que faire. Si ce sont mes amies, dois-je le leur dire, au risque de raconter un mensonge ? J'opte finalement pour la version de mes souvenirs.

"C'est une époque dont je ne garde aucun souvenir..."
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le RP de l'ennui :') - Page 2 Empty Re: Le RP de l'ennui :')

Message par Lireskiël Sam 6 Fév - 17:00

Je vois bien que Joker est gênée par cette question. Je ne sais pas trop que faire, c'est si compliqué, le monde des souvenirs...
Je me racle la gorge, et repose la tasse et le biscuit que je tenais entre mes doigts. Je m'essuie lentement avec ma serviette, laissant sur la blancheur du morceau de tissu une trace du rouge de mes lèvres.
Je choisis mes mots consciencieusement, pour ne dire finalement que :

"Si...Si vous ne voulez pas en parler, Joker, ne vous forcez pas... Ce serait idiot..."

Je me rends compte de ma bêtise après coup... Comme j'aurai aimé ne pas être moi.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le RP de l'ennui :') - Page 2 Empty Re: Le RP de l'ennui :')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum