La flanerie. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La flanerie. [LIBRE]

Message par Pullipissime ❤ le Sam 16 Jan - 21:21

(Venait squatté c'est ouvert 8D)

La jeune fille aux cheveux blonds vénitiens se contenter de prendre l'air dans une de ces rues que l'on ne fréquente pas. Une de ces petites ruelles vides celle que peu de personnes connaissent. Celles où l'on trouve les vieilles boutiques de collectionneur où les prix du moindre objet est exorbitant. Et Gaïla se contente de les observer avec l'oeil curieux mais distrait d'une flaneuse émérite. La demoiselle semblait être d'un autre temps comme ces ruelles que l'on oublie. Avec sa robe à volants grise et son béret. Le ciel de cette journée est couvert et le soleil n'arrive pas à faire parvenir ses rayons sur la Terre à cause de ces imposantes masses volatiles et grisâtres ce qui donne à la ville un pénombre et une fraîcheur hivernale. Gaïla reprend soudain esprits et se rend compte qu'il fait presque nuit. Il est bien beau de rêvasser parmi toutes ces boutiques de charmes mais il serait bête de se perdre dans cet antique labyrinthe. Surtout qu'on ne sait pas ce qui peut traîner dans ce genre de passage secrets. Les yeux bleus foncés de la jeune fille parcoururent l'espace d'un instant les pavés irréguliers du petit espace où elle se tenait debout. Elle sentit soudain une présence. Se retournant vivement elle distingua une ombre devant elle: "Qui êtes vous?" demanda t-elle d'une voix légèrement inquiète.
avatar
Pullipissime ❤

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans un trou paumé 8D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La flanerie. [LIBRE]

Message par Naminaya le Sam 16 Jan - 21:44

[Carmen:]
Il va faire nuit. Nuit noire. Je sors de ma chambre de l'internat, par la fenêtre. Je ne veux pas rester ici, je suis un oiseau de nuit. Mes pieds touchent le sol et je m'engouffre dans la vieille ruelle sombre, ma ruelle préférée. A cette heure, j'aurais peut-être la chance de rencontrer un vieil ivrogne. Je divague. (NDA: VAGUE ! Aheum pardon, pardon.) Mes yeux s'illuminent soudainement. Une ombre. Il y a quelqu'un ! Sa petite voix fluette raisonne. C'est une jeune fille. Je m'approche et cache toujours mon visage sous ma cape. Mes affreuses marques effraient toujours les gens. Et elle a l'air inquiète.
"..."
Je la regarde de près. Elle est plutôt mignonne. Mais je ne vois pas l'utilité" de lui adresser la parole.
avatar
Naminaya
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://pullipaya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La flanerie. [LIBRE]

Message par Pullipissime ❤ le Sam 16 Jan - 21:53

Gaïla pencha la tête d'un air interrogateur. Quel étrange personne était celle qui se tenait devant elle visage caché par une cape? Elle ne paraît pas lui vouloir de mal. La curiosité est un vilain défaut mais la jeune demoiselle fera fi de ce proverbe pour une fois. "Bien le bonjour." dit elle en s'approchant doucement. Quel étrange personnage! L'inquiétude qu'éprouvait Ga' s'était volatilisée et sa timidité aussi. Bien que cette personne ne soit pas des plus anodines quelque chose la poussait à s'approcher pour savoir pour elle se dissimulé sous une cape.
avatar
Pullipissime ❤

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans un trou paumé 8D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La flanerie. [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum