Premier RP

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Premier RP

Message par Lireskiël le Sam 16 Jan - 22:06

Je récupère ma boucle et la remet sur le haut de mon oreille gauche. On se sent tout de suite moins à poil. Je passe ma main sur mon oreille droite. Mon écarteur n'a pas bougé, c'est rassurant. Je sens une présence dans la pièce, en hauteur. Une femme, vu l'odeur. D'habitude, personne ne vient quand je suis ici. Deux personnes d'un coup c'est quand même pas de veine. Je suis un peu inquiet, elle n'a pas l'air très pacifique. Je suis une sorte de couard, quand même. Je regarde Ka, et me rappelle à son air d'attente qu'il vient de me poser une question. Une question. C'était quoi déjà ? Je fronce les sourcils pour me rappeler, j'ai tellement de mal à écouter les gens... Ah, ça y est. Il m'a dit de le tutoyer. C'est ça. Mais c'est pas une question. Je me concentre sur son visage, pour essayer de revenir dans le passé, mais l'odeur de la femme me dérange vraiment. Je ne tiens plus :

"Ka', tu...aurais croisé une femme ? Ici, il n'y a pas longtemps ?"

Je me rends compte de l'étrangeté de ma question après coup. Je n'ai jamais eu de talent pour choisir mes mots, et maintenant je vais passer pour un prédateur sexuel. Su-per. Je tremble un peu. Même avec toutes mes boucles, je me sens toujours à poil. Je comprends pourquoi. J'ai laissé mon écharpe là-haut.
Lireskiël

Voir le profil de l'utilisateur http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vaudoo' le Sam 16 Jan - 22:13

Je penche la tête et écarquille les yeux, surpris. Une femme ? Le souvenir de cette nana me revient soudain à l'esprit, ainsi que mon désir incontrôlable de la tuer. Aussitôt, je distingue mon ombre sur le mur, qui recommence à s'allonger et à prendre une forme menaçante.

Me forçant à garder mon calme, je cligne des yeux et me décale de quelques pas, me plaçant ainsi juste devant le mur. Ensuite, je me frotte les cheveux et affiche un grand sourire.

"Une nana ? Ouais, on peut dire ça comme ça...Mais elle était dégueu. Le gens de meuf qu'on a envie de coincer contre un peu et de lui faire cracher ses tripes."

J'aurais aimé rajouter quelque chose, mais je me sens suffisament mal comme ça. Je fouille dans ma poche et glisse une nouvelle clope entre mes lèvres. J'ai besoin de nicotine, c'est plus fort que moi. Ça m'aide à rester calme. Je plisse les yeux et fixe Valence d'un air grave.

"Tu l'as vue ?"
Vaudoo'

Voir le profil de l'utilisateur http://vaudoodoll.skyrock.com/

Message par Vaudoo' le Sam 16 Jan - 22:14

(Contre un mur, pardon ._.)
Vaudoo'

Message par Lireskiël le Sam 16 Jan - 22:27

Je ressens tout de suite le changement dans l'ombre de Ka. Il y a un problème. Mes hypothèses sont vérifiées. Il n'est ni humain ni loup. Je ne sais pas du tout ce qu'il peut être. C'est stressant. Et j'aime pas être stressé. Ce sont surtout ces périodes qui déclenchent chez moi une irrésistible envie de me mettre à fumer, mais ça ne m'a jamais soulagé, ni rien. La chasse marche mieux pour se calmer les nerfs, mais il n'y a rien à chasser ici, et de toute façon, je ne préfère pas, surtout devant des gens. L'odeur de la femme est de plus en plus présente. Je n'aime pas ça. D'un geste mal assuré, je gratte les poils de ma barbe de trois jours. Puis je fais craquer mon cou. Cette femme, je ne l'ai pas vu, mais je sais pertinemment qu'elle est là. Je l'ai senti et je me trompe très rarement. Le regard de Kayen me délie la langue et je lâche sans réfléchir :

"Oh, je l'ai senti, pas toi ?"

Merde. Merde. Je ne contrôle vraiment pas ce que je dis.
Lireskiël

Message par Vaudoo' le Sam 16 Jan - 22:38

J'étire mes lèvres en un fin sourire, mais lui répondre, me contentant de le fixer. Sentie, hein ? Je vois.

Je lève les yeux et contemple le ciel par le trou duquel je suis tombé. C'que j'aimerais retourner là-bas...L'espace d'un instant, des dizaines de souvenirs me reviennent en tête. Des souvenirs plus ou moins heureux, jusqu'à ma chute. Ça fait déjà 3 ans...

Un peu de plâtre me tombe sur le nez, me faisant revenir à l'instant présent.
Je souffle un peu de fumée et me tourne à nouveau vers Valence en souriant. Lui, il me regarde toujours, interrogatif. Je lui tend alors ma cigarette avant de me raviser. Il n'a pas la tête d'un fumeur mais d'un autre côté...

Je me frotte les cheveux et la porte à nouveau à mes lèvres. Tant pis pour lui. Je grogne doucement.

"Bien sûr que si."
Vaudoo'

Message par Invité le Dim 17 Jan - 18:07

(Et là c'est bon ?)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan - 18:14

(Je vais attendre un peu Smile)

Invité
Invité

Message par Lireskiël le Dim 17 Jan - 18:35

(Oui, tu peux Nanouu, pas de problèmes, c'est ouvert à tout le monde)

Je sais que je viens de faire une énorme bourde. Ça me fout mal mais j'essaye de ne pas le montrer. Le trou du plafond nous éclaire un peu et je me rends compte que j'ai pas mal d'éraflures et de coupures. Je râle un peu. Ça va être ma fête quand je rentrerai à la maison. Je repense à ce que Ka' m'a dit. La plaquer contre un mur hein ? C'est abject. Mais bon, je préfère ne pas lui dire. Il fume tranquillement, mais je vois bien que c'est pour essayer de se calmer. Je suis sûr que c'est à cause de... cette chose que j'ai vu dans son ombre. Je n'aime pas ça. J'aimerais bien revenir à la surface. Rien de plus simple, mais devant lui.... C'est un peu compliqué. Faudrait que je l’assomme et que je le remonte avec moi. Non. Ça pue le plan foireux. Je le regarde et bredouille :

"Euh... C...ça te dirait de remonter ? Pas qu'il fait froid mais... y fait pas chaud."

Le froid. J'ai pas pu trouver mieux. Je suis une merde en parole quand il s'agit de danger. Partout en réalité. Je me mords la lèvre. L'odeur est de plus en plus oppressante.
Lireskiël

Message par Invité le Dim 17 Jan - 18:55

(Bon bah je m'incruste hein ! Avec ma chérie Scarlett, que j'ai l'habitude de jouer :') Desolee si parfois, l'ecriture de certains mots laissent à désirer, mais je suis plus jeunes que toutes les personnes participants au RP. Vouala. C'est bon, j'ai finis le blabla !)

A force de courir, j'étais épuisée. Entre les rochers, les arbres et tous ces obstacles qui parcouraient mon chemin, je m'étais cassé la figure plusieurs fois. Ma peau était couverte d'égratignures et mes cheveux plus qu'emmelés. Les études ? Mes enemies. Les responsabilités ? Encore plus.. Je n'assume pas mes conneries, d'ailleurs, je devrais réfléchir avant de les faire. Je me retrouvais ici à cause de ça.. J'avais évidemment choppé une heure de  colle, puisque j'avais seché.. Comme à mon habitude, je m'étais éclipsée de la salle de colle par la fenêtre. J'arrivais derrière la vieille université, qui était un refuge depuis que j'étais arrivée, très récemment dans ce nouveau lycée. 18 ans passés dehors, en liberté, ça ne ment pas. Je m'arrêtais enfin, après m'être assurée d'être à l'abri des regards. Je soufflais et fermait les yeux, m'adossant à un arbre, je dirais un chêne. Je n'avais pas l'impression d'être seule..

Invité
Invité

Message par Vaudoo' le Dim 17 Jan - 19:53

(Hello ma Nanouu~)

Je lève les yeux vers Valence et écrase mon mégot au sol.

"Remonter ?"

Je reste silencieux quelques temps, n'osant pas poser la question qui me brûle les lèvres. As-tu senti qui je suis ? C'est à moi que tu oses proposer de remonter ? Alors que je suis descendu si bas. Si bas...

Je renifle et remet en place la spirale de mon oreille gauche avant de soupirer. Puisqu'il me faut répondre, je dirais...

"D'accord."

Je fixe à nouveau mes iris rouges sur Valence avant de lui tourner le dos et de faire quelques pas dans la poussière. Me rendant compte qu'il ne me suis pas, je me tourne vers lui et lui sourit.

"Tu viens ?"
Vaudoo'

Message par Invité le Dim 17 Jan - 19:58

(Bonjouuuur ~ Par contre, je vais attendre la réponse de Lires' avant de faire la mienne, parce que je ne vois pas quel interêt j'aurais à la faire maintenant Smile)

Invité
Invité

Message par Lireskiël le Dim 17 Jan - 20:41

Je le regarde. Non, je n'oserai pas l'assommer. Je n'assomme pas ceux qui ne viennent pas de la Terre. C'est contre mes principes. En fait, assommer quelqu'un, qui qu'il soit, c'est contre mes principes. Enfin, je suppose qu'il ne vient pas de la Terre. C'est probable. Je ne sais pas ce qu'il cherche à marcher, mais ce serait plus facile d'escalader les vieilles poutres qui transpercent les murs. Je plante mes yeux dans les siens et déclare :

"On sera plus rapide si on escalade. Tu sais escalader ?"

Que je suis con. Poser cette question, c'est un peu une honte s'il ne sait pas. Je n'aime pas faire du mal aux gens. Je n'aime pas non plus les mettre dans l'embarras. Je sais m'exprimer à l'écrit, mais l'oral est un calvaire. Je suis trop spontané par rapport à mes pensées.
Lireskiël

Message par Vaudoo' le Dim 17 Jan - 21:05

Surpris, je me stoppe dans mon élan et ouvre la bouche, avant de me reprendre. J'ai l'air idiot, comme ça, je sais. Tant pis. Je me rapproche de Valence et me plante devant lui, un sourcil haussé. Tu me teste ? Je soupire.

"Non, ça me va..."

Si tu savais...Tu m'aurais connu il y a quelques années, tu ne serais même pas posé la question. Si tout s'était passé comme il faut cette fois-là, il y a 3 ans, on n'aurait jamais pu se rencontrer. Cette nana n'aurait jamais osé me regarder de haut, ni même me regarder tout court.

Mais hélas cette époque est résolue...Et je me retrouve obligé de faire de l'escalade avec un type de la Terre. Mes lèvres s'étirent en un sourire amer et ma gorge se serre. Enfin, je décide de faire front à toutes les difficultés d'une vie coincée au sol et ressers mon sac sur mon épaule.

Je saute et attrape une poutre avant de me hisser difficilement dessus en soufflant. La vache...Ce serait tellement plus simple si...
Vaudoo'

Message par Lireskiël le Dim 17 Jan - 21:17

Je vois bien qu'il a des difficultés. Avec un sourire, que j'espère amical, je lui prend son sac et en quelques minutes, je me retrouve en haut. Je laisse le sac sur le côté. Je ne fouille pas dans les affaires des gens, moi. J'espère juste qu'il ne va pas m'en vouloir de l'avoir aidé. Je redescend un peu et m'arrête à son niveau. A cause de l'ombre, je ne peux pas distinguer son visage. Toutes les hypothèses s'empilent dans ma tête. Il m'en veut, c'est évident. Je vais crever ici parce que j'ai pris son sac. Adieu. Allez simple pour l'Enfer. J'en suis sûr. Il me déteste. Et moi qui essayait de faire tout pour que ça n'arrive pas... Je suis stupide.
Lireskiël

Message par Vaudoo' le Dim 17 Jan - 21:26

Lorsque Valence me prend mon sac, je le regarde, surpris et un peu vexé, monter jusqu'au sommet avant de redescendre vers moi. Je tente de lui adresser un sourire et m'assois dos à lui, en faisant attention à ne pas tomber.

"On dirait qu't'as gagné..."

Je fixe mes mains en silence. Depuis que je suis comme ça, je me suis rarement senti aussi minable. Sauf avec une fille, bien entendu. J'avoue avoir laissé tomber le sport, mais c'est tout simplement parce que même avec des capacités aussi réduites que le sont les miennes aujourd'hui, j'ai toujours dépassé les humains en force et en habilité.

...J'ai toujours dépassé les humains. J'écarquille les yeux et me redresse d'un bond, prêt à me battre si la réponse me met en danger, et fixe mon interlocuteur.

"Dis-moi...Au fond, qui es-tu ?"
Vaudoo'

Message par Lireskiël le Dim 17 Jan - 21:37

Au fond. Je suis qui, au fond ? Il s'attend à ce que je le dise alors que même ma petite sœur ne sait pas ce que je suis ? Je ne peux pas le dire comme ça. Ce n'est pas possible. Surtout que je me considère comme étant un humain avec quelques particularités. Et que je sais que si je réponds ça, il se doutera de quelque chose. Je veux dire, encore plus que maintenant. J'avale ma salive avec difficulté. Je serre mon collier dans ma main, tirant légèrement dessus -par habitude-, et faisant glisser l'anneau qui y pend de droite à gauche. Faut bien que je réponde quelque chose. Un éclair me traverse l'esprit.

"Et toi, alors ?"
Lireskiël

Message par Invité le Dim 17 Jan - 23:08

De peur qu'on me retrouve, je suis passée par la fenêtre du rez-de-chaussée, qui était cassée. Merde ! Je me suis coupé le mollet avec ces especes d'enculés de bouts de verre ! Hm.. Je devrais survivre. Garde ton calme surtout, c'est important. Je commence à marcher, plutot lentement, grimmaçant à chaque fois que le plancher grincer. Je vais lancer des insultes.. Bon. On se concentre.. Plus je marche, moins je me sens rassuree.

Invité
Invité

Message par Vaudoo' le Dim 17 Jan - 23:16

(Je suis bien consciente du fait que je vous laisse un peu dans la merde, mais je ne pourrais pas répondre avant mercredi matin, tôt. Désolé si le RP ne peut pas avancer sans moi, vraiment...)

Moi...? Je fais un sourire carnassier. Tu ne me croiras jamais...

Pourtant, allez savoir pourquoi, j'ai envie de lui dire. J'ai envie de tout lui balancer comme ça. Tout. Du début à la fin. Lorsque je finis par ouvrir la bouche, il n'en sort que cinq mots.

"Je suis un dragon."

Biatch.
Je cligne des yeux et le fixe intensément. Tu es la première personne au monde à l'apprendre, sois-en honoré. Presque sans m'en rendre compte, j'inspire profondément et me redresse de toute ma hauteur -certes actuellement dérisoire- en souvenir du temps où je survolais le monde dans ma toute puissance.

Soudain, j'entends des bruits de pas juste au dessus de nous et je me fige. Encore quelqu'un ? Décidément...
Vaudoo'

Message par Invité le Lun 18 Jan - 0:00

(Bah.. J'attends deja la reponse de Lires' :') Rassure moi, tu sais que "Je-suis-un-wragon" compte 4 mots ? Rassure moi là. xD)

Invité
Invité

Message par Lireskiël le Lun 18 Jan - 18:45

(Oui, je suis un dragon compte quatre mots. Moi je serai absente du 21/01 au 27/01 donc moi non plus, ça ne pourra pas beaucoup avancer, à moins qui vous trouviez une solution... Désolée :/)

Un dragon. Oui, je me disais aussi. Mon sang de fan de fantasy ne fait qu'un tour. Les dragons existent. A moins qu'il ne se foute de moi. Non, tant pis, je m'accroche à mes rêves. Les dragons existent et c'est génial. C'est génial putain ! Moi qui est toujours rêvé d'un voir un en vrai, j'en ai un devant moi et je lui parle ! Bon. Il est vachement humain. Et un peu punk sur les bords. Il a la classe quand même. Faut que je me calme. Cool. Zen. Détends toi Val', tout va bien. TU PARLES A UN DRAGON !! Pour un peu, je me sens comme le Dovakhiin. Mais non. Je suis qu'un pauvre type incollable en histoire et qui peut même pas s'exprimer sans faire de merde. Je ris intérieurement de la non-originalité de mon espèce.

"Je pensais pas que votre espèce existait. Mais je suis content de l'apprendre. Je suis ce que l'on appelle généralement un homme loup. Mais c'est bien moins classe qu'un dragon."

Voilà. Ca y est. Je l'ai dit. Ma soeur va me tuer.
Lireskiël

Message par Invité le Lun 18 Jan - 18:55

(Ok ! Bah.. De mon coté, pas d'absence avant très longtemps pour l'instant.. Je pars en voyage scolaire mais ma corres' va me passer le code de son wifi donc vouala..)

Je me fige. Certaines choses me parviennent. Notemment "homme-loup", c'est des gens à ma recherche ? À moins que ce soit juste des gens qui parlent de ça.. Non ! Ce n'est pas possible. Trop peu connus vis à vis des humains. Je.. Ah.. Peut-etre que c'est aussi une personne de mon espece.. Je ne sais pas trop quoi penser. Des bruits de pas se rapprochent de l'endroit ou je suis. Merde ! Dans la panique, je saisis un livre, je dirais un dictionnaire vu l'epaisseur, et me cache dans un angle du mur, pas tres discret comme cachette..

Invité
Invité

Message par Vaudoo' le Mer 20 Jan - 8:18

(Vous pouvez me montrer du doigt, je rampe misérablement devant vous, je ne suis pas digne d'une L ;-; Maitre Tolkien, je vous ai déçu et j'm'en excuse du plus profond de mon âme misérable...)

J'incline la tête en souriant, décidant d'oublier le bruit de pas, et surtout l'odeur, qui se rapproche pourtant plus en plus de nous.

"C'est quand même plus original qu'un humain...!"

Je me frotte l'arrière de la tête, gêné. Dommage que ce soit moi, le premier dragon que tu rencontres...Il y a tellement plus classe. Et plus grand, avec des ailes et plus d'écailles il y en a même qui crachent du feu. Mais pas moi, pas maintenant. Peut-être plus jamais, d'ailleurs...

C'est une question que je me suis souvent posé par rapport à ça est toute simple : les autres de mon espèce me considèrent-ils toujours comme un dragon...?
C'est qu'on est vachement rancuniers chez moi. C'est peut-être la puissance qui monte à la tête, va savoir. Je cligne des yeux.

"Il y a quelqu'un pas loin."
Vaudoo'

Message par Lireskiël le Jeu 21 Jan - 10:26

Quelqu'un? Évidemment. L'odeur m'est étrangement familière. C'est un loup. Une louve pour être précis. Je ne pense pas que nous soyons vraiment en danger. Nous sommes une espèce globalement inoffensive. Nous sommes puissants, cela va de soi, mais il est rare que nous décidions d'user cette puissance à des fins égoïstes. L'esprit de meure prédomine. Tout le monde passe avant soi. Je vois bien que ça gêne un peu Ka', cette odeur.

"T'inquiètes pas. C'est une femme de mon espèce. Mais pas de ma meute..."

Pas de ma meute, le problème est là. Depuis toujours, ma meute est étroitement surveillée par les autres, les plus puissantes surtout, à cause de nos visions d'ouverture. Les Cromwell, mes parents, étaient chercheurs et collaboraient avec des chercheurs humains pour comprendre la non acceptation de notre espèce par les hommes et essayer de casser les barrières qui nous séparaient encore. C'est pour ça que les enfants de ma meute font des études parois les humains. Je regarde Ka'. Ma vie, qui me paraissait un champ de bataille et d'horreur il y a à peine cinq minutes, me semble maintenant être remplie de broutilles par rapport à la triste perplexité de son regard.
Lireskiël

Message par Vaudoo' le Sam 23 Jan - 14:47

Je reste un long moment à regarder dans le vide avant de cligner à nouveau des yeux et de me tourner vers Valence. Je croise son regard et comprends qu'il vient de dire quelque chose que je n'ai pas écouté. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi répondre. Le seul son qui sort de ma bouche est donc un triste "Eeeeeeh...".

Je referme la bouche et secoue la tête avant de relever la tête et de lui adresser un sourire coupable.

"Pardon, j'ai pas entendu c'que t'as dis."

Je tripote machinalement l'un des anneaux de mon oreille en soupirant. Je devrais pas réfléchir autant, c'est pas bon pour moi. Pas bon du tout, même.
Vaudoo'

Message par Lireskiël le Sam 23 Jan - 17:30

Je lui rends son sourire. Je sais très bien à quel point c'est chiant de reconnaître que l'on n'a pas écouté quelque chose. Je le sais depuis bien trop longtemps d'ailleurs. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que disent les autres. Tu parles d'un adepte du communisme... Je ne sais pas vraiment si je peux répéter ça. J'ai peur de faire une bourde. Je me rappelle que nous sommes perchés sur une poutre. Mes genoux se mettent à trembler, puis toute la carcasse maigre qu'est mon corps aussi. Pas maintenant. Surtout pas maintenant... Je suis un peu sujet au vertige et ça me fait faire des crises d'angoisses. Je prends mon bras droit et le serre fermement pour calmer les tremblements qui l'agitent. Je bégaie brusquement :

"J...j....j..j j'remonte."

Les gestes suivent tout de suite la parole et mes mains s'aggripent machinalement aux autres poutres en hauteur. Je pose brusquement ma main sur quelque chose de pointu qui la traverse. Je serre les dents pour ne pas hurler de douleur. Au premier aller, je l'avais vu, pourtant, ce clou. Je me visse avec difficulté sur le sol froid de l'étage et souffle un grand coup. J'ai foutu du sang partout à cause de ce satané bout de métal.
Lireskiël

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut