Pullipaya, monde des pullipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Premier RP

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Premier RP - Page 6 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Sam 20 Fév - 22:27

Pas tous potos hein ? Je vois. Ça a pas l'air de lui rappeler de bons souvenirs. Je frissonne et je baille un grand coup. C'est pas poli, je sais, mais ça fait un bien fou. Je devrais rentrer à la maison. Je commence à fatiguer, c'est toujours comme ça quand je me transforme. Ça demande une énergie considérable que j'ai beaucoup moins le soir que la journée. Mais il faut que je bosse, et pour bosser, je dois pioncer. Je ne sais pas quoi faire. Je ne me vois pas planter Ka' juste ici. Je pourrais lui proposer de pioncer à la maison, mais il y a quelque chose qui me gêne. Est-ce que ça dort un dragon ? Et puis même, il doit bien avoir un chez-lui... Peut-être un colloc' qui s'inquiète, je ne sais quoi. Une copine peut-être. Et puis bon. On invite pas quelqu'un comme ça. Quoique. Bref.

"Euh... Ka'... F...Faudrait que je rentre à la maison en fait..."
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 6 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Dim 21 Fév - 12:31

Je me tire difficilement de mes pensées pour revenir à l'instant présent. Et si je rentrais aussi, tiens ? Je crois me souvenir que j'avais promis à Cha de passer la journée en cours, pour une fois. Tant pis, elle a l'habitude que je ne lui obéisse pas, je suppose. Et elle n'est jamais là la semaine. Eventuellement, y a les chats et les autres, mais...Je soupire.

"Moui, t'as raison. J'vais peut-être rentrer, moi aussi."

Peut-être pas là maintenant tout de suite, mais je vais bien finir par rentrer. Ils peuvent bien m'attendre encore une petite heure, je suppose. Et la nuit est un moment que j'attends impatiemment toute la journée. Le calme, le silence...

Ouais, c'est clairement le meilleur moment de la journée. Et je pourrais peut-être même réessayer une dernière fois...Je rassemble mes affaires et les fourre en bordel dans mon sac que je jette sur mon épaule avant de me tourner vers Valence.

"Passe une bonne nuit...?"

Je souris, me frotte les cheveux et tourne les talons.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 6 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Dim 28 Fév - 22:08

Une bonne nuit. Il est drôle lui, tiens. On voit bien qu'il a jamais été dans ma peau. C'est pas possible de passer une bonne nuit. A chaque fois, j'ai...ces souvenirs de Papa et Maman dans leur sang qui remontent...Comment on peut dormir avec ces images ? L'autre jour, Jade m'a dit qu'elle n'arrivait plus à se souvenir du visage de nos parents, même si elle essayait de toutes ses forces. Ca la trouble beaucoup. Moi aussi à vrai dire, j'ai du mal à me rappeler sans les photos. C'est terrible d'oublier un visage qu'on a aimé.

"Bah, bonne nuit, bonne nuit, façon de parler... J'espère que ça ira pour toi."

Pas que j'ai peur qu'il se perde, mais plus qu'il se re-bourre la gueule. Je me souviens même plus d'où est-ce que j'ai fichu mon vélo. Merde. J'espère qu'on me l'a pas chourré. C'est le seul qu'il me reste. Je cherche un peu des yeux, trébuche sur une racine et me rétame lamentablement. Ah. Ca y est. je me souviens. J'ai oublié mon sac dans la ruelle du bar. Et il y a mes lunettes dedans.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 6 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Ven 4 Mar - 19:18

Je me retourne en fronçant les sourcils.

" Comment ça, pour m..."

Je m'arrête de parler en le voyant trébucher, mais je ne réagis pas assez vite et il s'écrase au sol. C'est lamentable de constater à quel point mes reflexes me lâchent de plus en plus rapidement. J'ai l'impression de me dégrader lentement, comme un rat crevé au fond d'une poubelle.

Je soupire et tend la main à Valence.

"C'est plutôt moi qui devrait dire que j'espère que ça ira pour toi."
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 6 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Dim 13 Mar - 0:11

Je souris, un peu gêné. Je sais bien que je ne suis pas doué, mais à ce point là... Je ne pensais pas que l'on puisse s'inquiéter un peu pour moi, surtout quand on ne me connaît pas. Ou peu. Enfin faut dire qu'il me connaît déjà autant que mes meilleurs amis, voire plus si on compte le fait que lui, il sache que je suis un homme-loup. Oui, j'ai préféré ne jamais le dire à mes potes. C'est une chose assez... on va dire intime, mais si ce n'est pas le mot juste.
Je me relève et sourit :

"Bah, je suis un loup. Si je n'ai pas mes yeux, j'aurais toujours mon nez. Ca ne permet pas d'éviter les arbres, mais ça guide un peu. Pas beaucoup."
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 6 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Dim 13 Mar - 19:53

Je me frotte les cheveux en riant un peu. Un loup avec des lunettes, c'est quand même vachement comique, quand j'y pense.

" Tu veux qu'on retourne les chercher ?"

Pourquoi ais-je proposé ça ? S'il dit oui, je serais obligé d'être sociable pendant encore au moins un quart d'heure...Rien que d'y penser, ça me gonfle. Je soupire profondément. Tant pis, ce qui est fait est fait. C'est pas bien, de ne pas être sociable, Kayen. Les amis, ça peut aider, des fois. Surtout s'ils sont pas vraiment humains Je souris en réalisant que finalement, quinze minutes c'est quand même assez rapide.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 6 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Dim 13 Mar - 20:49

A dire vrai, j'ai racheté tout mon matériel en quatre fois. On ne sait jamais, je pourrais le perdre ou me le faire voler, ou... Et puis j'ai toutes les paires de lunettes de mes parents, et celles de mes grands parents aussi. Je les ai perdues tellement de fois... que j'ai des réserves. Mes soeurs me disent que je ressemble à un écureuil. C'est peut-être vrai... Je ne sais pas trop comment je dois le prendre.

"Non, ça va aller... Par contre si tu pouvais m'aider à chercher mon vélo, je serai pas contre..."
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 6 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Ven 18 Mar - 14:55

Je souris, un peu soulagé.

" Il est où, ton vélo ?"

Je fouille dans la première poche de mon sac et en tire une plaquette de Dolipranes pour avaler deux cachets. J'ai beau me sentir mieux depuis tout à l'heure, je sais bien que la plupart des effets de mes conneries sont à retardement...
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 6 Empty Re: Premier RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum