Pullipaya, monde des pullipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Premier RP

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Lun 15 Fév - 22:31

J'achève ma métamorphose et secoue la tête, soulagé, en déployant mes ailes. J'me sens tellement mieux, maintenant ! Le fluide qui coule maintenant dans mes veines, au lieu du sang faible des humains, me donne enfin l'impression d'être enfin moi.

Je grogne en découvrant mes crocs avant de me jeter sur lui. Le seul problème de ma véritable apparence est que j'ai énormément plus de mal à refréner mes instincts meurtriers. Énormément plus de mal. Je souris. Peu importe. Ici, personne ne retrouvera son cadavre.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Lun 15 Fév - 22:38

Eh bah voilà mon gros, donne tout ce que t'as dans rien. Je me suis caché quelque part, je pense qu'il va avoir du mal à me trouver. Pas évident d'avoir les yeux en face des trous. Le dragon, ça doit être vachement bon. Un peu coriace, peut-être. Et ça remue pas mal aussi. Donc pas évident à tuer.

Pour une fois, mon côté maigrichon est vraiment un atout. Et contrairement à ce que l'on peut penser, plus on est léger, plus on est stable. Bah oui, faut apprendre à se tenir pour pas s'envoler à cause du vent. Et en parlant de vent, les ailes, ça fait un sacré boucan. Et un vent à décorner les boeufs. Je suis toujours plus ou moins calme dans ce genre de situation. En ce moment, non. Je suis plus excité qu'autre chose. C'est géant comme sensation.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Lun 15 Fév - 22:48

Je m'arrête d'un seul coup. Taper dans le vide, c'est extrêmement désagréable. Ça donne l'impression que l'autre se moque de toi. Et j'aime pas ça. Pas du tout. Agacé, je frappe le sol avec ma queue et grogne en humant l'air. Où que tu sois, je te trouverai. Et je te promets que tu seras mon prochain repas. La viande est toujours plus tendre quand on l'a vidée de ses forces avant de la dévorer.

Soudain, il me semble entendre un rire, puis une voix, résonner dans ma tête. "Alors, Ka. Qu'est-ce que tu fais ? Tu es minable. Petit. Incapable. Et tu ne sais même plus comment voler. Comment veux-tu battre, ne serait-ce qu'un humain ? Tu n'es même plus un dragon digne de ce nom. Je pensais pourtant que tu avais compris...". A nouveau, le rire retentit dans mon crâne, réveillant mon mal de crâne. Ma vision se trouble également.

Je me laisse glisser au sol, reprenant forme humaine, mon visage dans mes mains, une gueule de bois atroce. Aoutch...
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Lun 15 Fév - 23:02

Pendant que Ka' se retransforme en humain, je glisse de son dos tranquillement. J'ai été sur le dos d'un dragon. J'ai réalisé un rêve de gosse. J'hésite à m'approcher de son corps humain. On ne sait jamais. Je retrouve mon sac, que j'avais planqué parmi des débris. Je sors une thermos et du café soluble. C'est dégueulasse, mais c'est mieux que rien. En espérant que ça aidera à guérir sa gueule de bois. Il a pas l'air bien, le pauvre. Comme si il sortait d'un cauchemar. Remarque, c'est un peu ça.

"Eh, tu me reçois? "

J'espère rien n'avoir cassé. Je sais pas si c'est fragile un dragon.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Lun 15 Fév - 23:07

Je lève un regard mi douloureux mi désolé vers Valence et me gratte la tête. Je pourrais toujours lui faire croire que je ne me souviens de rien, mais ce serait vraiment dégueulasse comme mensonge. Je me redresse tant bien que mal et marmonne.

"J'suis désolé..."

C'est bien le moins que j'puisse faire. Je me frotte les cheveux en regardant le sol. Ouais, t'as le droit de m'en vouloir, même de me détester. Si j'avais pu, je t'aurais tué...Je fais un bref inventaire des lieux. D'après la douleur je dirais une côte. C'est pas si terrible. J'méritais au moins 3 fois pire. L'expérience m'a appris qu'on a rarement ce qu'on mérite.

Je fronce les sourcils, tentant de rassembler mes idées et marmonne.

"Je devrais peut-être retourner près de la rivière."

L'air frais me ferait peut-être du bien. Peut-être.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mar 16 Fév - 8:34

Je lui ai fais mal. Je lui ai fais mal. Je suis qu'une merde, c'est pas possible d'être comme moi. Et dire que j'avais essayé de faire attention en plus. Je ne comprends pas. J'avais tout fait comme il fallait pourtant. J'aime pas ressentir la douleur des autres. Moi je suis, là, à peine essoufflé, et lui... Je sais pas ce qu'il a mais il a pas tort. La rivière, c'est un peu ce qu'il y a de mieux quand on est fatigué. Et blessé. C'est toujours mieux qu'une ruelle sombre près d'un bar d'où on a commencé à se battre. Je n'arrive même pas à savoir si je lui en veux. Je crois que non. C'est moi qui ai cherché la merde à vrai dire.

"J't'accompagne alors. Au cas où."

Dans ces moments là, j'ai vraiment l'air d'un chien, je fais honte à mon sang. Quand les gens sont pas biens, je peux pas m'empêcher de les suivre pour essayer de les faire aller mieux. Mais la plupart du temps, on me rejette comme une vieille savate. A comportement de chien, traitement de chien.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mar 16 Fév - 11:15

Je reste un instant silencieux avant de hocher la tête.

"Mouais, ok..."

La vache, j'ai vraiment l'impression de m'être pris Chuck Norris en pleine face. Ça fait mal. L'avantage, c'est que ça va vite passer. J'suis pas si fragile que ça. Mais en attendant, j'ai un peu de mal à tenir debout, j'ai la tête qui tourne. Je tend la main vers Valence en tendant d'éviter de m'écrouler sur son épaule.

"A une seule condition. Tu m'aides à marcher jusque là-bas."

Là, ce qu'il me faudrait, c'est une bonne clope et beaucoup d'air. Je grogne. J'ai oublié mon sac au bar, bordel. Je regarder la ruelle minuscule. J'ai vraiment tenté de me battre sous ma véritable forme dans un endroit aussi aiguë ? Mouais, j'devais pas être en forme.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mar 16 Fév - 11:23

Je souris. Son sac, il l'a pas oublié. J'l'ai pris. Je passe son bras sur mon épaule, et je m'accroupis. J'avais oublié que j'étais un peu, beaucoup, plus grand que lui. Je prends les deux sacs, les fout sur mon épaule gauche, et le relâche.

"Ca va pas être pratique. On aura l'air de Montant et de de Funès dans La Folie des Grandeurs. Tu préfères pas que je te porte, plutôt ?"

La nuit est tombée. Je sors mon portable et envoie un SMS à Meiko. "Je rentre tard. Excuse-moi auprès de Jade, et de ton estomac.". Je devais faire à manger à Meiko après son boulot. Elle sait à peine faire des pâtes.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mar 16 Fév - 11:40

Je souris. Même s'il a raison, ça me fait mal de l'avouer. Je hoche la tête en abandonnant, mais sans oublier de râler, pour la forme.

"Ta gueule..."

Je cligne des yeux plusieurs fois pour habituer mes yeux à la nuit, et tenter une nouvelle fois de m'éclaircir l'esprit. Ce qui est désagréable en ville, c'est qu'entre les immeubles, les nuages et la pollution, on voit rarement les étoiles. Je lève la tête. Une fois de plus, le ciel est complètement noir. C'est incroyablement désagréable. J'aurais du m'écraser à la campagne. Quoi que...A bien y réfléchir, j'me s'rais pas mal fait chier à la campagne. J'suis pas fait pour les champs et les vaches. La ville me correspond beaucoup mieux, avec grattes-ciel et la fumée.

Je pousse un profond soupir. Dans la poche gauche de ma veste, le tabac.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mar 16 Fév - 11:59

Sans trop le prévenir, je le fous sur mon dos, prends son sac et commence à avancer. Faut bien commencer, sinon à minuit on y sera encore, et il est déjà 22 heures. Je commence à un peu à manquer de forêt, d'air, de truc qui font la nature. Mais bon, c'est sympa aussi la ville. Il y a des gens, des voitures, des pigeons. C'est peut-être pas plus sain mais c'est plus animé. Et pour un loup c'est un peu effrayant. On s'est habitué, avec Meiko, mais c'était compliqué. Pas évident, quoi.

Je me mets à courir sans me rendre vraiment compte que j'accélère, j'ai toujours marché vite. J'espère que ça le secoue pas trop, là-haut.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mar 16 Fév - 12:18

Eeeeh pourquoi il accélère comme ça ?! J'vais...

"Valence...J'vais gerber..."

En plus j'aime pas tellement être porté comme un sac à patate. Un putain de sac à patate malade. Je me plaque une main sur la bouche pour tenter de retenir les soubresauts de mon estomac. Il a jamais eu de potes qui aimaient faire la fête ou quoi. On ne porte PAS les gens qui ont trop bu comme un plaid sur son épaule, bordel.

Je tapote d'un doigt l'épaule de Valence. Mec, j't'en prie, arrête toi avant que j'transforme ta veste en sac à vomi. Surtout que c'est moi qui risque de tout prendre dans la gueule...Je finis par planter mes ongles dans la peau de son dos pour le faire s'arrêter. Mais arrête-toi, bordel !
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mar 16 Fév - 12:28

Je ralentis à sa demande, comme une voiture. J'y peux rien, je marche toujours super vite. Mais ça vaut pas non plus la peine de me dépecer. Attends que je sois un loup avant de faire ça, merde. Au moins j'aurai un peu de valeur, sois pas con.

Bon, j'aime pas être lent, mais finalement, on arrive à la rivière. J'ai l'épaule un peu engourdie, j'aurai mieux fait de me transformer en hybride. C'est plus effrayant mais c'est moins fatiguant. Et plus confortable. Je le pose au sol, le plus doucement possible, et lui rend son sac. Son sac. Son sac... merde, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc... Quand est-ce qu'ils inventent les RappelTout...
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mar 16 Fév - 12:45

Une fois au sol, j'attends quelques secondes d'être sûr de ne plus risquer de gerber sur quoi que ce soit. Bordel. Je me tourne vers Valence en fronçant les sourcils.

"Ne fais plus JAMAIS ça, putain. Où est mon sac ?"

Je me frotte les cheveux et me redresse pour aller m'asseoir plus près de l'eau. En face de moi, mon reflet me fixe. La vache, j'ai vraiment une sale gueule...On dirait qu'j'ai pas dormi depuis une semaine et j'ai jamais eu les cheveux moins bien coiffés. Enfin...Rarement. Je prends une grande respiration et plonge le visage dans l'eau.

Une fois dans la rivière, j'ouvre les yeux et laisse échapper quelques bulles. 'Manquerait plus que des poissons, mais c'est trop pollué en ville. Bien sûr. Je me redresse en rejetant mes cheveux mouillés en arrière pour respirer profondément. J'me sens BEAUCOUP mieux, d'un seul coup.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mar 16 Fév - 17:08

Je me demande vraiment ce que j'ai pu oublier. Il y a le sac de Ka', Ka' en seul morceau... Je vois vraiment pas. Le bruit d'éclaboussure me tire un peu de mes pensées. C'est vrai que ça doit faire un bien fou. Mais bon. Vu la saison, et ma capacité à attraper des rhumes renommée à la maison... Alors même si je suis vachement tenté par l'eau et que j'ai mon pelage d'hiver... J'préfère pas. Je vais me faire engueuler sinon.

"T'as l'air d'avoir une santé de fer. T'as de la chance."

Je ne pourrais pas faire ça sous ma forme humaine, moi.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mar 16 Fév - 17:20

Je me redresse en souriant. T'as raison, j'ai d'la chance. Je fais un signe vers mon sac.

" Dans la grande poche, doit y avoir un paquet de Dolipranes et un serre-tête...Steuplé."

Je tire et essore les franges mouillées de mon keffieh en fixant l'eau. Je me mords la lèvre et hésite un instant avant d'enlever mon tee-shirt et mon jean's.

"Finalement...Oublie le Doliprane."

J'envoie valser mes chaussures avec mes chaussettes avant d'avancer lentement dans l'eau froide. Je sais bien que ce serait difficile de faire plus pollué que cette rivière-là, surtout à cet endroit-là, mais j'en avais tellement envie. Après un dernier regard vers Valence, je me laisse tomber tout entier dans l'eau et couler sous la surface.

Les seuls animaux aquatiques que je croise lorsque j'ouvre les yeux sont quelques sacs plastiques, des vieux pneus et même une paire de lunettes. Je fais quelques brasses à travers les déchets avant de remonter à la surface. J'espère que personne ne regarde le fleuve en ce moment, sinon j'aurais l'air relativement con. Je lève les yeux vers les étoiles, soudain saisi par le froid.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mar 16 Fév - 17:58

Bah oui, ok, mais j'en fais quoi moi du serre-tête pendant que t'es dans l'eau ? Parce que j'ai pas l'air con comme ça, moi, sur la rive, à te regarder t'éclater tout seul avec tes amis les sacs plastiques. Rohh, et puis merde. Nos affaires se garderont toutes seules et tant pis pour le rhume. J'envoie valser mon collier et je plonge tout habillé dans l'eau.
Je ressors en loup. Je vais puer le chien mouillé, c'est clair. Mais bon, l'eau est plutôt chaude pour la saison, et nager me fait du bien.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mar 16 Fév - 18:27

Je souris en entendant le bruit d'un autre plongeon dans l'eau. Un type tout seul dans une rivière avec un gros chien. On dirait le début d'une mauvaise blague...! Je résiste à l'envie d'éclater de rire et me couche dans l'eau pour faire la planche.

Quand même...Il fait vraiment super froid. Je nage jusqu'à ce que je ne puisse plus sentir le sol sous mes pieds, c'est à dire à quelques pas seulement de là où je me trouvais, et plonge à nouveau sous l'eau. Roulé en boule entre le sable, la terre, les algues et les déchets, je ferme les yeux et laisse mes oreilles se remplir d'eau jusqu'à ce que je ne puisse plus rien entendre.

Enfin, le silence se fait total et je rouvre les yeux. J'aimerais bien choper un poisson radioactif, ce serait marrant. Je lâche mes jambes et nage encore un peu plus profond. Peut-être que j'en trouverais un par ici.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mar 16 Fév - 18:46

Laisse tomber, mec, des années que je fouille, à part un cadavre, une fois, j'ai jamais rien trouvé, pas même des poiscailles. Je peux pas plonger, moi, alors t'as intérêt à remonter sous une forme vivante. Je m'ébroue et en fout partout.

Des gens passent, me regardent avec bienveillance. Evidemment, mouillé, j'ai l'air d'un bâtard, pas d'un loup. Les gens sont stupides. Les chiens sont biens moins élancés que les loups, qui sont plus intelligents aussi. Je m'assois dans l'eau, en regardant le ciel. Tiens, aujourd'hui, c'est la pleine lune. Je hurle doucement. Pas question d'effrayer qui que ce soit.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mar 16 Fév - 19:17

Au bout d'un certain temps, je me rends à l'évidence et remonte à la surface en inspirant un bon coup. Presque aussitôt, mes cheveux mouillés viennent se coller à mon front et le froid me reprend. En claquant des dents, je nage rapidement vers la rive et me couche sur le sable de la plage artificielle. Je soupire profondément. Bon dieu c'que ça fait du bien...! Je repousse mes cheveux de mon visage et me tourne vers Valence à côté de moi.

"La vache, tu pue l'chien mouillés, c'est dégueu !"

Retirant un sac plastique du haut de mon crâne, je regarde à nouveau le ciel, toujours dépourvu d'étoiles. L'avantage d'être un dragon, c'est que les blessures guérissent vite, et que j'ai rarement froid. Je souffle mon haleine brûlante sur mes mains pour les réchauffer avant de me palper les côtes. Plus aucune douleur. Juste un bleu, à la limite.

Je tourne le visage vers mes vêtements avant de me lever d'un seul coup.

"Putain, merde Valence ! Mes fringues !"

J'essore le pauvre chiffon qui fut autrefois un tee-shirt Led Zeppelin. J'te jure.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mar 16 Fév - 21:11

Je le regarde d'un air mi amusé, mi choqué. Je n'ai touché à rien, et je ne suis pas un chien. Je fais pas joujou avec tout ce que je trouve, moi. Et j'ai sauté à au moins dix mètres de ses vêtements. Donc pour le coup, c'est ni moi, ni lui, c'est la rivière. Tout le monde -enfin presque- sait que la rivière monte pendant la nuit à cette période, et que du coup c'est le mauvais plan. Je me retransforme en humain. Ouf. Je ne sens que l'humain trempé.

"Pas moi. C'est mon frère, çui qui est trotskyste."
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mar 16 Fév - 22:06

Je lève les yeux au ciel en grognant.

"Qu'est-ce qu'on s'amuse ici."

Je soupire en dépliant la serpillière. Bon dieu je déteste faire ça. Je tiens la serpillière en face de moi, avec deux doigts, pour souffler doucement dessus. La légende des dragons qui crachent du feu, c'est une légende. Je veux dire...Une légende SUR une légende. Certes, nous ne crachons pas de feu, mais nous avons bel et bien une fournaise à la place du coeur. Je veux dire...Littéralement.
Un vrai petit volcan en éruption. Mais pas de feu.

A mon humble avis, c'est un type random, appelons-le Kevin Scientifique, qui a réussi à choper un de mes camarades reptiliens et qui lui a ouvert le ventre. A l'intérieur, il a trouvé la jolie petite pierre brûlante qui nous sert de coeur, et en a déduit qu'on pouvait cracher du feu. Les humains sont consternants quand ils s'y mettent. Surtout leurs "scientifiques".

Je secoue mon tee-shirt enfin redevenu sec, et l'enfile avec soulagement. Aaah quelle agréable chaleur...! J'en profite également pour enfiler mon serre-tête. Pour mon jean's, je préfère ne pas le porter mouiller, ni le faire sécher moi-même. C'est horriblement désagréable.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mar 16 Fév - 22:35

L'avantage, c'est que comme mon cerveau bout toujours à cent degrés, mes cheveux ont séché en un rien de temps. Mes vêtements sécheront bien sur moi. Ca doit être pratique d'être tout le temps chaud de l'intérieur. Je l'ai déduit. La fumée qui sort régulièrement de la bouche de Ka' (et je ne parle pas du tabac) indique une différence entre le temps du dehors et la chaleur émanant de ses poumons. Enfin je suppose. J'ai fais une filière littéraire moi. Le médecin de la maison c'est Jade. Si ça trouve je dis de la merde. Sûrement.
Je me rappelle d'une question que je me pose depuis pas mal de temps. Depuis que j'ai rencontré Ka' sous forme dragon enfait. Ce qui fait à peine une demi-heure.

"Euh... Ka'... J'voulais savoir... Est-ce que tous les dragons tels que nous les voyons existent ? Je veux dire... Les dragons asiatiques... Ils existent ? "

J'ai peur des mots. Marcel Pagnol les collectionnait. Et moi j'en fais des confettis...
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mar 16 Fév - 22:52

Je me tourne vers Valence en essorant mes cheveux pour les faire sécher plus vite. Je souris. On peut dire qu'il ne pose pas de question simples, lui.

"Est-ce que les hommes asiatiques existent ?"

Question idiote, mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Si ça n'avait été que de moi, il n'aurait jamais vu ma véritable forme. Ou alors il serait mort, dans l'ordre des choses. En général, les gens qui me voient en dragon vivent rarement plus de 30 secondes après. Sauf les jours où il me vient une furieuse envie de chasser quelque chose. De traquer.

Je secoue la tête. Allons, Kayen, on se calme. Je devrais peut-être donner un peu plus d'explications à Valence.

"En général, on ne traine pas trop sur les territoires des autres races. On se mélange pas trop non plus."
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Lireskiël Mer 17 Fév - 12:22

Ah, d'accord. Les dragons, c'est comme les chiens, il y a plusieurs races. Enfin chez les loups aussi, mais moins. On dit des meutes. C'est plus joli et plus représentatif. Et puis on est pas très différents, et plusieurs meutes peuvent être de la même race, et bref, c'est compliqué. Le fait est qu'on a jamais vraiment aimé ce système. Enfin dans notre meute en tout cas. Et puis la hiérarchie est mal fichue... Mais on se mélange. Mes parents sont issus de deux meutes différentes, mon père vient d'Allemagne... Et ma mère de France.

"Pourquoi ?"

J'ai l'impression que j'ai trois ans. Désolé mec, j'y connais rien.
Lireskiël
Lireskiël

Messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 24
Localisation : J'ai deux amours... Mon pays et PAAAAARIIIIS !

http://lireskiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Vaudoo' Mer 17 Fév - 17:34

J'ouvre la bouche pour lui répondre, avant de réaliser que je n'ai moi-même aucune idée de la raison de la séparation des races selon les territoires. Au bout de quelques secondes de réflexion, je finis par marmonner.

"Du racisme, j'imagine."

Pour mon cas, c'est plus compliqué. Je n'ai jamais fait partie des plus grands ou des plus puissants, même pour un dragon européen. Et ma forme humaine n'a rien arrangé du tout. Qui voudrait commercer avec un dragon d'un mètre 60 de haut et incapable de voler ? Je secoue la tête.

"On est plutôt condescendants entre dragons. On se juge les uns les autres, on est pas tous potos."

A mon avis, il y a un bon nombre d'individus qui ont été plutôt heureux de me voir chuter. Je n'oublierai jamais comment ça s'est passé. Je volais devant les autres, savourant la liberté, quand j'ai brusquement senti mes forces me quitter. Je ferme brusquement les yeux en me souvenant de leurs visages satisfaits et moqueurs. C'est pire que "pas tous potos", on se détestait tous cordialement les uns les autres. Et aucun de ces salopards n'a fait mine de m'aider. Aucun.
Vaudoo'
Vaudoo'

Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la campagne profonde...

http://vaudoodoll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP - Page 5 Empty Re: Premier RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum